Accueil - Site de relaisx3del-hippodrome ! (jimdofree.com)

Le club des Piranhas organise le relais X3 de l’hippodrome, le dimanche 26 février 2023. Le relais est ouvert  à tous les concurrents licenciés ou non, nés en 2007 et avant (cadets à masters). Le relais s’effectue par équipe de 3 personnes sur une boucle de 3,9km.

La manifestation compte également 2 épreuves jeunes en ligne :

o   une pour les Poussins né(e)s en 2012 – 2013  (1,1km)

o   une pour les benjamin né(e)s en 2010 – 2011 avec les minimes né(e)s en 2008 – 2009 (2,33km)

Tout participant reconnaît avoir pris connaissance du règlement et en accepte des clauses.

Déroulement du relais:
Les équipes seront composées de 3 coureurs. Chaque coureur effectuera un relais de 3,9km, le 4ème relais sera effectué par l’équipe complète. Le chrono étant pris sur le dernier de chaque équipe. Les équipes peuvent être masculines, féminines ou mixtes. Les épreuves sont chronométrées et donnent lieu à classement.

Parcours:

Pour le relais , dans l'hippodrome de Dieppe - Rouxmesnil Bouteilles, Voie verte et Bois de Rosendal. Les parcours sont susceptibles d'être modifiés par l'organisation. Les passages des relais doivent se faire au passage de relais de l'organisateur.

Sur l'hippodrome pour les enfants.

Horaires:

L'accueil, le départ et l'arrivée se feront sur le site de hippodrome de Dieppe-Rouxmesnil bouteilles. Le parking et sanitaires (pas de vestiaires mis à disposition ) seront à disposition des participants de l'épreuve. Le départ du relais sera donné à 10h15. Le départ des courses enfants sera donné à partir de 9h30 heures.

Inscription et retrait des dossards:

Les inscriptions seront ouvertes à partir courant novembre 2022 jusqu'au 24 février 2023 à partir du site de l'organisation.

Les dossards seront retirés sur place le jour de l’épreuve à partir de 8h45. L'organisation attire l'attention des participants sur la nécessité d'être en possession de l'un des justificatifs exigés au paragraphe documents à fournir. Nous nous autorisons compte tenu du contexte sanitaire à décider que les  justificatifs soient fournis lors de l’inscription en ligne.