Har'court

Le Comité de l'Eure organisera le dimanche 10 mars prochain la deuxième édition de son événement "Har'court !" se déroulant sur le domaine du château d'Harcourt.

Comme l'an passé, le but de cet événement est de lier le sport et la culture en arborant l'un des site phare du département de l'Eure. Nous proposerons un programme ouvert au plus grand nombre afin que tout le monde puisse venir vivre cet événement selon ses envies (licenciés, pratiquants occasionnels, enfants, marcheurs...)

Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur cette édition :

Horaires d’épreuves :

-10h00 : Course individuelle 6km ou par équipe 3x2km
-11h00 : Course éveils 1km
-11h15 : Course poussins/benjamins 2km
-11h45 : Marche nordique 6km

Horaires d’animation :

-10h30 : Séance de Nordic fit
-11h30 : Séance d'Athlé Fit

Concernant les inscriptions clubs, nous vous invitons à relayer l'information auprès de vos adhérents quant à la tenue de cette 2ème édition d'Har'court et à nous faire parvenir par mail un fichier avec vos adhérents à inscrire.

Contact :
Comité départemental d'Athlétisme de l'Eure
Mail : athletismedeleure@gmail.com

Résultat :