Envie de participer ?
speed run'eure

Le mot de l'entraineur

Hier avait lieu la 2ème édition de la Speed Run Eure avec plusieurs courses dont un relais de 2x4,600. Le club d'Alizay athlétisme, présent en nombre a une nouvelle fois montrer le maillot.

Une partie du groupe jeunes était présent en réalisant un podium 100% Alizay .

Arthur AUBLE après un départ en mode fast and furious et de retour de stage, passe le relais en tête à Eurydice Moret ils termineront en 2ème position de ce relais. Derrière un duo familiale, Lucie ETUR et son oncle Benoit KLUTH qui après une grosse remontée de lucie termine en 1ère position. Bravo à eux.

En embuscade arrive Aurélien MIRA qui a su s'accrocher et faire le boulot pour passer le relais a Lou. Lou, à qui il en a manqué peu pour revenir titiller les 2 premières places. Ils termineront 3ème.

Pour terminer Albane GAMBU a terminé en queue de peloton avec son compère Raphael MIRA handicapé par un souci de genou. Mais ils ont pris en réel plaisir a participer et c'est bien là le principal.

Bravo à vous et à l'ensemble du club.

Merci au Comité Départemental Athlétisme de l'Eure pour l'organisation

En attente des chronos....