Envie de participer ?
Championnat départemental de cross à Gaillon

departementaux_de_cross_2023_22012022.pdf (athle.com)

Une compétition incontournable pour le club, jeunes et moins jeunes venez nombreux

inscriptions auprès de vos coachs respectifs

DATE LIMITE D'INSCRIPTION MARDI 17 JANVIER 20H

MIRA Raphael 149ème sur 156

LANGUET Marc 156ème sur 156

LE MOT DE L'ENTRAINEUR

Bilan départementaux Gaillon 2023.

"Ce dimanche avaient lieu les championnats départementaux de cross à Gaillon. Chez les jeunes, le club alignait 10 athlètes. Avec plusieurs belles places d’honneur et 1 podium.

Les athlètes d’Alizay athlétisme ont su montrer le maillot. A noter également la qualification de Lucie Etur et Lou Gerault Hamelin en équipe de l’EURE pour les demi-finales à Brest.

La journée a démarré par la course Benjamine avec la présence de Jade Courcoux qui pour ses premiers grands championnats termine à la 34eme place. Ensuite dans la catégorie Benjamin, nous avions 2 athlètes : Célestin Paissant qui au terme d’une course de remontée termine à la 3ème place, suivi par son camarade d’entrainement, Raphael Jegou qui termine à la 13ème place.

Le club alignait également une équipe Minime fille. Avec Lucie Etur qui malgré un départ dans le trio de tête termine 4ème. Elle était également suivie de près par sa camarade d’entrainement Lou Gerault Hamelin qui finit 5ème. Sur la même épreuve, et pour ses premiers championnats, Ysaline Kanhan termine à la 21ème place, suivie d’Anais Boissel qui termine à la 32ème place.

Du côté des féminines, et avec un peu de stress, Albane Gambu s’élançait sur la course cadette en terminant à la 17ème place.

De son coté dans la categorie junior, Aurelien Mira termine à la 12eme place.

Pour finir nous avions rendez vous sur la course cadets avec Arthur Auble qui termine à la 7ème place suivi de Mathis Legros qui lui se place en 10ème position. Nous noterons l’absence de Zoe Boissel pour cause de voyage scolaire, mais après repêchage qui sera présente aux régionaux sur la course cadette. Bravo à eux.

le club est fier de ses jeunes athlètes qui nous ont fait vibrer toute cette journée."

BOISSEL Sébastien

LE MOT DU PRESIDENT

"Ce week end avait lieu les départementaux de cross à Gaillon très belle organisation et notre club c'est joliment bien fait remarquer avec 23 engagés 👍, une benjamine Jade Courcoux, deux benjamins Célestin Plaisant et Raphaël Jegou, quatre minimes filles Lucie Etur, Lou Guerault-Hamelin, Anaïs Boissel et Ysaline Kanhan Yoroba, une cadette Albane Gambu, deux cadets Arthur Auble et Mathis Legros, un junior Aurélien Mira, belle représentation des jeunes avec de très bon résultats ainsi qu'un podium pour Célestin Paisant (3eme).

Et n'oublions pas nos Master, Franck Hagues, Marc Languet Marc Doucet, Cyril Auble, Raphaël Mira, Loïc et Fiona Singeot, Stéphane Demongeot, Maxime Languet, Cédric Vercruysse, Gwenaël Jegou et aussi tout les accompagnateurs venus encourager toutes et tous👍🤗.

Malgré le froid, Le soleil ☀️ était de la partie ce fût vraiment un très beau dimanche 🙂.

Prochain rendez-vous le dimanche 5 Février pour les régionaux cross.

MERCI à toutes et à tous 👍"

Philippe

Raphael Mira
Stephane Demongeot
Ysaline

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.