La ville de Val-de-Reuil organise, le dimanche 12 mars 2023 , la 16e édition de « La Rolivaloise », une course ou une marche gratuite exclusivement réservée aux femmes et jeunes filles licenciées ou non licenciées pour réaliser une marche ou une course de 3 5 ou 10 kilomètres.

L’essentiel

• Départ à 10h30 le 12 mars 2023, rassemblement des concurrentes à 10h15
  • « La Rolivaloise » est ouverte à toutes les femmes et jeunes filles, licenciées ou non licenciées. Une autorisation parentale est obligatoire pour les mineures
  • Les épreuves :
    • Le parcours « Forme » (Marche ou course de 3 et 5kms) : Ouvert à toutes les participantes, marcheuses ou coureuses. Les participantes ne seront pas chronométrées et non classées. Pas besoin de certificat médical.
    • Le parcours « Challenge » : Ouvert à toutes les participantes coureuses et marcheuses (sportives et nordiques). L’âge minimum est de 14 ans. Les participantes seront chronométrées et classées. La présentation d’un certificat médical ou d’une licence FFA est obligatoire lors du retrait du dossard. Si vous n’êtes pas licenciée (FFA ou Fédération agréée) vous devrez fournir une attestation de non contre-indication à la pratique de la course à pied datant de moins d’un an à la date de la course, précisant « n’avoir décelé aucune contre-indication à la pratique de la course à pied ». Dans le cas contraire, l’athlète sera inscrite automatiquement sur la distance de 5 kilomètres marche..
      • Marche 5km Classée participation avec un dossard CHRONO ; 14 ans minimum au jour de l’épreuve et certificat médical obligatoire lors du retrait du dossard
      • Marche 10km Classée participation avec un dossard CHRONO ; 14 ans minimum au jour de l’épreuve et certificat médical obligatoire lors du retrait du dossard
      • Le chronométrage sur les épreuves de course sera effectué électroniquement avec des dossards à puce
      • Course 5km Classée participation avec un dossard CHRONO ; 14 ans minimum au jour de l’épreuve et certificat médical obligatoire lors du retrait du dossard.
      • Course 10km Classée participation avec un dossard CHRONO ; 16 ans minimum au jour de l’épreuve et certificat médical obligatoire lors du retrait du dossard.
  • Les bulletins d’inscription devront être retournés au plus tard le 9 mars 2023 pour les courses et marche CHRONO avec dossards soit en ligne sur notre site, ou par voie postale à Service des Sports – Stade Jesse Owens – 2 Chaussée de Ritterhude – 27100 Val-de-Reuil. Pour les épreuves non chronométrées (parcours «forme») jusqu’au matin de l’évènement.
  • Un t-shirt officiel est réservé aux 3.000 premières inscrites et sera distribué le samedi 11 mars à partir de 14h sur présentation d’une pièce d’identité.
  • Challenge équipe «Entre copines» : L’inscription est individuelle mais la possibilité est ouverte de constituer ou de rejoindre une équipe virtuelle, sans limite de nombre, et ainsi défendre les couleurs de votre entreprise, de votre association, de votre groupe d’amies ou de votre famille. L’équipe qui aura réalisé la distance la plus grande se verra récompenser.
  • Le retrait du dossard officiel se tiendra le samedi 11 mars, de 14h00 à 18h00 (toutes distances confondues) sur le village de la course, parking de la mairie de Val-de-Reuil (Avenue des Falaises), ainsi que le matin de l’épreuve de 08h45 à 09h30. Aucun dossard ne sera envoyé par courrier.
  • Inscription gratuite

infos et inscription par le lien çi-dessous

Accueil (valdereuil.fr)