La tourvillaise

La Tourvillaise rose

le 29/10/2023 à 08:50

Grâce à votre participation en 2022, l'association Les Galopins a remis la somme de 1161,00 € à la présidente du Comité Féminin 276 pour la prévention du cancer.

L'association a également remis la somme de 2323,00 € au centre Henri Becquerel pour la lutte contre le cancer. Merci à vous !

Cette année, cinq Épreuves sont au programme :

Course enfant     500m        gratuitdépart 8h50

Course enfant      1,5 kmgratuitdépart 9h

Course à partir de minimes 4,5 km10€     départ 9h10

Marche caritative                 4,5 km10€départ 9h12

Course à partir de cadets  10 km12€départ 10h40

•
  • Un supplément de 2€ vous sera réclamé si l'inscription a lieu après le 1er Octobre. Les inscriptions sur place le jour de la course seront majorées de 4€.
  • Réduction de 1€ par inscription pour les associations à partir de 10 inscrits combinés sur le 4,5 km et 10 km course.

Des récompenses pour tous :

1 tee-shirt sera offert à chaque participant(e). Pour la course du 4,5 km des bons d'achat seront offerts aux trois premiers hommes et aux trois premières femmes.

Pour la course du 10 km les récompenses seront distribuées en espèce aux huit premiers hommes et huit premières femmes

Une coupe sera remise aux premiers (ères) de chaque catégorie. Un challenge sera attribué au club ayant le plus grand nombre d'inscrits.

Des lots par tirage au sort sur N° de dossard seront remis lors des récompenses uniquement aux personnes présentes.

L'inscription peut se faire en ligne ou sur papier avant le jeudi 26 Octobre 2023.

Site : www.njuko.net/la-tourvillaise-rose-2023

La remise des dossards aura lieu le vendredi 27 et samedi 28 Octobre de 15h à 19h au magasin Intersport de Tourville-la-Rivière et également le dimanche 29 Octobre à partir de 8h au gymnase Menant Oden.

Arrêt des inscriptions 15 mn avant la course choisie.

Résultat :

Résultat La tourvillaise